Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : King (Candy Crush) remplacé par l'IA

CINEMA : Resident Evil, le réalisateur risque de décevoir les fans avec cette déclaration

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, bientôt une grosse annonce pour les fans ?

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

ufc 2009 undisputed
Le live du 2010 était injouable, THQ à énormément misé sur les "esquives et es contres" dans le gameplay mouais sympa mais sans plus. Je parle pas des soumissions pratiquement impossible à placer.
Bref j'ai vraiment adoré le 2009 & j'avais d'ailleurs acheté le 2010 à sa sortie espérant prendre autant de plaisir mais ca a été une grande déception pour moi.
J'attend avec impatience le nouvel EA Sport MMA.
En quoi c'était une pure escroquerie ? J'ai joué d'abord au 2010 pour ensuite joué au 2009 et c'est largement moins bien fait. Les esquives sont mal faites, les coups sont limités, même les menus ils ressemblent à rien.
Sinon je vais le prendre histoire d'être à jour pasque Machida et Shogun les 2 premiers lightheavy weight et Brock Lesnar meilleur heavy weight c'est plus d'actualité... Vive les stomps et les penaltys !!
Excepté pour ceux qui n'avait pas acheté le 2009
EDIT: J'avais acheter le 2009 j'ai pas du tout aimer.
Voilà
Oui je sais mais pas d'autre choix tant que Sony ne fournira pas son propre classement tirés de leurs stats.
Sinon comme je l'ai déjà précisé il serait intéressant que les chasseurs de platines expérimentés (comme toi, ayant au moins 25~30 platines) donnent leur propre top 10. Ca me permettrait d'établir le top de PS3gen.
J'ai également ça en stock mais il n'y a pas vraiment de grosse différence avec le classement sur 1500 à part les 2 premiers.
Voilà ce que ça donne :
Tom Clancy's EndWar
NBA 2K10
Fight Night Round 4
Warhawk
Lost Planet 2
Far Cry 2
Guitar Hero Hits
Singstar
Guitar Hero Metallica
DJ Hero
The-Chronicles-of-Riddick-Assault-on-Dark-Athena